Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
7 décembre 2013

Incredible !

Cette semaine a eu lieu un évènement que je qualifierais d'exceptionnel ici, la dernière fois qu'il a eu lieu c'était .....il y a fort longtemps !!

Un indice : j'ai ressorti mes pinces et mes breloques ...

J'ai eu un peu peur de ne plus savoir m'en servir depuis le temps ;-) mais finalement j'ai réussi à bidouiller deux paires de boucles d'oreilles aux couleurs de l'hiver, pour agrémenter les tenues de working girl (J- vraiment pas beaucoup avant le retour à la vraie vie ! sniff).

Donc, pour la première paire, coloris argent / jaune / bleu avec comme base ces grandes breloques en forme de gouttes :

 

P1180448 copie

P1180449 copie

Pour la deuxième paire coloris laiton / bleu je suis partie sur un damier :

P1180451 copie

P1180452 copie

 

 

Publicité
Commentaires
B
magnifiques!!!!!!
M
j'adoooore les premières <3
Publicité
Newsletter
Publicité