Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
25 mars 2014

Customisation !

Comment recycler une boîte de conserve et une tablette de chococolat ? Il suffit d'avoir du polyphane (chez Cultura), du scotch double face, et de choisir un joli tissu.

Avant la tablette de chocolat c'était ça ! (miam miam !)

chocolat-a-casser-caramel-beurre-sale-le-comp

Evidemment, très rapidement il ne restait plus que la boîte en bois, et le marteau. Le chocolat disparu !! hihihi !!!

La boîte était jolie mais le fond pas très beau. J'ai donc découpé un carré de polyphane aux dimensions du fond, collé ce magnifique tissu petit Pan côté imprimé sur la face collante du Polyphane puis collé le tout avec du scotch double face sur le bois :

P1190460 copie

J'ai maintenant un petit plateau pour mettre mes accessoires de couture pendant que je couds, et je ne passe plus mon temps à les chercher sur le bureau !

P1190463 copie

Et j'ai appliqé le même principe pour customiser une boîte de conserve :

P1190388 copie

Et ça me fait un joli pot à crayon qui met un peu de couleur sur mon bureau au travail !

P1190386 copie

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, le rendu est chouette !!
L
Oh très joli !! C'est une super idée et le motif choisi est vraiment chouette !
M
Que de bonnes idées !<br /> <br /> Il avait l'air bon ce chocolat !!
E
superbe !!! comme j'aimerais avoir MON bureau et pouvoir y entreposer mon petit matériel !!
Publicité
Newsletter
Publicité