Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
17 juin 2014

La chambre d'Andrea - customisation à petit prix # 1

L'objectif de l'été ici, c'est, entre autre, de faire la chambre de la mini-chouquette.

Pour le moment, nous avons juste habillé un mur avec des cadres, et les fameuses petites maisons que l'on voit un peu partout.

36 Chambre Andrea copie

Et puis j'avais acheté les lettres de son prénom en médium à peindre, et elles attendaient sagement leur tour.

Gros dilemme pour le choix de couleurs. Et pas vraiment envie d'acheter un pot de peinture juste pour ça, ni de faire des mélanges hasardeux.

En faisant un petit tour dans un magasin de bricolage (Leroy M. pour ne pas le citer), je suis tombée au rayon peinture sur des petits testeurs de peinture. C'était juste ce qu'il me fallait. Il y a 50 ml de quoi peindre une bricole ou deux, à moins de 3€ le flacon c'est parfait

P1210063 copie

Pour mes petites lettres j'ai donc choisi les couleurs Picadilly, Pétrole et Médiatation.

Même si les lettres sont petites, j'ai peint avec un mini rouleau, cela évite que l'on voit les coups de pinceau. Il faut 2 ou 3 couches selon les couleurs pour avoir un rendu homogène. Et j'ai peint seulement une face.

P1210048 copie

P1210049 copie

J'ai un gros coup de coeur pour la teinte "Méditation", je crois que je vais peindre un mur de cette couleur. Il n'y a plus qu'a !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité