Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
5 juillet 2014

La robe bleue

Il y a fort longtemps, je m'étais cousu une robe d'été en lin.Profitant des beaux jours, j'ai donc ressorti ma robe. Sauf que celle-ci était visiblement d'humeur blagueuse et la fermeture à décidé de me lâcher..au travail c'est plus sympa...hum hum...

Tout ça pour justifier qu'il me fallait une nouvelle robe.

Comme j'aime vraiment bien la coupe, j'ai ressorti mon patron maison, fait à partir d'une robe du commerce.

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi un lin bleu-roi avec un passepoil blanc.Pour la parmenture, j'ai utilisé un coton blanc à pois de chez France Duval Stalla.

Robe_1

 

Robe_3

Robe_2

Une nouvelle version noire est en cours.Je vais rallonger le bas de quelques centimètres et agrandir les emmanchures car celle-ci est un peu juste.

En tout cas cette version me plait bien, ce sera la robe de l'été! Mes collègues m'ont demandé où je l'avais trouvée,c'est le meilleur compliment!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité