Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
20 août 2014

L'arme fatale

Reprise des activités après une petite interruption des publications ici...

Pour la reprise, j'ai cousu utile, et pas vraiment "glamour"... parce qu'il se trouve que notre mini-chouquette, en pleine période de poussée dentaire (un jour il aura plus d'une dent...hum..), s'est tranformé en bebé-bavoux depuis quelques semaines...

J'en ai donc un peu marre de retrouver tous ses bodies et t-shirts trempés et surtout tâchés (si vous avez un détachant miracle,je prends!). Je lui ai donc cousi une série de petits bandanas dans des chutes de tissus, histoire de contourner un peu le problème :

bandanas_1

bandana 2

Rien de bien compliqué, j'ai découpé des carrés de 30 x 30 cm, qui une fois pliés en deux forment un bandana. Après couture, j'ai ajouté des pressions aux extrémitées pour les attacher plus facilement.

bandana 4

Et voilà le résultat, où comment rester chic quand on est un bébé bavoux!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> <br /> c’est une chouette idée, bien plus fashion que les bavoirs !<br /> <br /> Je me demandais si Ny avait une boutique !?!<br /> <br /> A bientôt !
L
Ils sont mignons comme tout ces "anti-bavouille" et le bébé aussi :)
C
Bonjour<br /> <br /> Très joli blog que je lis avec plaisir<br /> <br /> Pour le détachant miracle: savon au fiel de bœuf vendu dans les magasins bio. Ca marche super bien. On frotte un peu et on laisse reposer sans rincer avant de mettre dans la machine.<br /> <br /> Adorable bébé<br /> <br /> ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité