Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
26 octobre 2014

Cocooning

Après une semaine quelque peu difficile pour cause d'enfant malade, puis de maman malade, un petit dimanche cocooning s'imposait...

Ca tombe bien, je viens de finir une nouvelle série de housses de coussins pour le salon. C'est l'avantage quand on fait soit même, on peut se permettre de changer la déco quand on veut !

Donc cette année j'avais envie de noir, de blanc et de motifs graphiques :

coussins noir blanc

Tisssu Ma petite Mercerie et La Droguerie

coussins

Tissus Cultura (marque inconnue), Ma Petite Mercerie et La Droguerie

J'ai cousu ces coussins pendant l'émission cousu main, du coup, j'ai suivi a la lettre les conseils de Juju : attention aux raccords des motifs ! Sur mes précédents coussins, je n'y avais pas trop fait attention, et mine de rien ce n'est pas si simple, surtout quand on fait des coussins déhoussables !

J'ai eu la chance d'être aidé par mon nouveau directeur artistique et apprenti couturier 😃 qui a vérifié tous les raccords :

apprenti

Publicité
Commentaires
S
sympa ... et j'ai le même tapis que toi ^-^
C
Très joli et adorable ce petit assistant
C
Super les coussins, et le directeur artistique, trop beau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité