Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
27 novembre 2014

Il y a une semaine...

Il y a une semaine, je partais avec ma copine Clothilde allias Mme Chichi pour une petite virée parisienne entre filles sans enfants et sans nos hommes (pour une fois on allait pouvoir trainer dans les boutiques tranquillement..).

Au programme une soirée a Montmartre, avec évidemment un petit tour dans les boutiques de tissus, chez Petit Pan (magnifique!) et un petit resto bien sympa.

InstagramCapture_6dca780d-d31b-4b49-9c4c-c78a0588246f

Après une bonne nuit devant chez "Amélie Poulain" ( le film de mon adolescence, vu, revu, re-revu, bref je suis fan!), nous étions prêtes pour le D-day : le salon Créations et Savoir faire !

Depuis le temps que nous étions spectatrices de l'agitation sur la blogo autour du salon, cette année nous y étions!

Evidemment nous avions fait notre liste des stands immanquables et incontournables.

Bon aller au CSF le samedi ce n'est vraiment pas la bonne idée, vraiment trop de monde, personnellement j'en ai eu marre assez rapidement.

Par contre, nous en avons pris plein mes mirettes sur les jolis stands, avec un gros coup de coeur pour celui d'Adeline Klam... toutes ces couleurs, je n'ai pu résister et j'ai fait une provision de magnifiques papiers japonais tous plus beaux les uns que les autres!

48fb20401f16adf274ac1646dc0bd844(photo Marie Claire Idées)

Nous avons aussi fait nos provisions de jolis tissus chez Motif Personnel, Tissus Anglais et Linnamorata. J'ai été raisonnable et j'ai résisté chez France Duval Stalla et Anna Ka Bazaar. Par contre je n'ai pas résisté chez Fifi Mandirac!

Allez, trève de bavardage, le butin en image et en couleurs !

InstagramCapture_2fb9dc5c-43b3-4cdd-9cd2-853a9ece686a

Il y a une grande partie des stands sur lesquels nous sommes passées très vite (il en faut pour tous les goûts mais bon le patchwork à l'ancienne, bof bof!), d'autres sur lesquels j'aurais peut être pris plus de temps mais avec tout  monde c'était compliqué (et finalement mon porte monnaie m'en remercie !)

Pour terminer notre virée parisienne, nous avons fait un détour chez HEMA. Je suis totalement fan de leur gamme papeterie, enfant, déco à des prix vraiment riquiquis!

InstagramCapture_81d51898-ab42-40a6-8a03-6d17d43f16d3
La très bonne nouvelle c'est qu'une boutique vient d'ouvrir à Angers (hier exactement!)... à bon entendeur !

Publicité
Commentaires
M
Et je crois que j'aurais acheté exactement la même chose que toi ! Le tissu tatoo ♥ les papiers Fifi Mandirac ♥
M
Quel beau butin ! <br /> <br /> Je lis tout juste ton post et ton colis est déjà parti. Mais on dirait que j'ai eu le nez fin... :)<br /> <br /> Bises !
Publicité
Newsletter
Publicité