Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
23 décembre 2014

Mon petit atelier - la déco

Cela fait maintenant un an que nous sommes dans notre Home Sweet Home.

Il m'aura fallu un peu de temps pour avoir l'envie de me remettre dans la peinture mais cet automne je me suis lancée dans la déco de mon petit coin couture !

Une petite visite en image, cela vous donnera peut être des idées !

 Le coin couture :

bureau 3

 

Le mur est peint en Bleu Baltique N°1 Mat de chez Leroy Merlin.

J'ai fait une petite étagère suspendue d'après le super tuto trouvé sur le blog des Carnets Parisiens. Très facile à faire, il faut juste s'armer de patience pour ajuster les noeuds afin que les étagères soient bien planes.

bureau 1

Cette étagère est parfaite pour accueillir mes petites boîtes Ladurée, et ma machine à coudre d'enfance (dénomée Gabriella...elle sera peut être bientôt très tendance sur le Rocher !)

Mon porte bobine, presque rempli !

bureau 2

Pour mettre un peu de couleur, j'ai recouvert tout le tour avec du Masking tape Rose Fluo.

Une partie de ma collection de cartes postales Fifi Mandirac, MiniMel, et autres cartes de mes boutiques en ligne préferées !

bureau 4

J'ai égalemet fait une petite guirlande en Origami, avec les jolis papiers d'Adeline KLAM ramenés du salon CSF :

bureau 6

bureau 5

A l'autre bout du plan de travail, un petit coin bureau avec ma travailleuse, pas vintage du tout mais offerte par mon amoureux quand nous étions jeunes et insouciants ;-). Et le reste de ma collection de cartes Fifi Mandirac.

bureau 7

 

Publicité
Commentaires
S
Je retiens l'idée de l'étagère en corde et du porte-bobines, à la fois pratique et décoratif avec le masking tape ... tu as un bien joli atelier, où il doit faire bon coudre ! Un jour j'aurai le mien au grenier ... je te pique quelques idées si tu le permets !
L
magnifique petit coin atelier où il doit faire bon créer!! bravo pour toutes ces bonnes idées. Joyeuses fêtes de fin d'année!
Publicité
Newsletter
Publicité