Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
13 novembre 2015

Pour les bébés de l'été...

Augustin et Alexandre sont nés en juin chez ma cousine, et en juillet chez ma copine Emmanuelle.

Je ne suis pas très en avance pour les gâter mais j'ai quand même pris le temps de leur préparer une petite bricole home-made.

Ils ont reçu chacun un petit pochon, avec un attache tétine/doudou.

 

Pour Augustin, j'ai choisi une petite pochette à glisser dans le sac à langer pour mettre ses habits de rechange, je pense que ce sera utile pour sa maman.

 pochon dodou 4

pochon dodou 3

Pour Alexandre, même principe mais pour son doudou. Et puis j'ai fait un petit clin d'oeil à ses origines car c'est un bébé franco-belge. Normalement je n'ai pas oublié de couleurs! Ouf !

 pochon dodou 1

 pochon dodou 2

Je reviens très vite vous présenter les surprises cousues pour deux bébés d'automne !

Publicité
Commentaires
S
des petites créas qui vont faire plaisir à coup sur !!!<br /> <br /> bises syvlie
Publicité
Newsletter
Publicité