Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
30 novembre 2015

Mon calendrier de l'Avent

Pour une fois, j'étais super en avance pour préparer mon calendrier de l'Avent, je l'ai fait début novembre, mais j'ai bien failli être en retard pour vous le présenter !

calendrier avent 2

Cette année j'ai fait simple, et durable! J'ai trouvé un sapin à cases en bois chez Cultura, que j'ai customisé. J'ai peint les tranches des cases en gris, puis collé sur la façade de chacun des tirors un papier aux motifs dorés. Et pour les numéros, ils sont en feutrine rouge. Je les ai collés également.

calendrier avent 4

A la maison, nous sommes assez gourmands, alors évidemment j'ai mis des petits chocolats pour chaque jour.

calendrier avent 4

J'ai également ajouté des petites gommettes pour le mini. Je lui ai fait un petit "sapin de l'Avent", il pourra y coller ses petites gommettes tous les jours. J'espère que cela fonctionnera mais en général il aime bien ce genre d'activité!

calendrier avent 1

Publicité
Commentaires
D
Très joli ce calendrier, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis
S
bien joli de calendrier..... bravo à ton imagination<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité