Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
28 décembre 2015

Pour les bébés de l'automne

En octobre et novembre, pas moins de 4 bébés sont nés dans mon entourage : deux petits gars, Anatole et Gabriel sont nés le même jour, chez ma cousine et chez ma copine Aline respectivement, puis Léonie et Emma, des jumelles arrivées début novembre chez mon cousin.

Pour ces bébés d'automne, j'ai cousu des protèges carnet de santé. Ils pourront également être utilisés pour y glisser un petit carnet A5 où raconter les exploits de bébé mois par mois. J'ai fait ça pour Andrea et c'est un joli souvenir que j'aime relire de temps en temps.

protege carnet sante 1

Pour Anatole, le fils de ma cousine, j'ai choisi des tons bleus/corail avec un tissu à motifs très "garçon" que j'aime beaucoup :

 protege carnet sante anatole 1

protege carnet sante anatole 2

Pour Gabriel, le fils de ma copine Aline qui est aussi couturière ;-), j'ai choisi un imprimé rigolo très "garçon également" dans les tons vert qui plairont à la maman, du moins je crois !

 protege carnet sante gabriel 2

protege carnet sante gabriel 3

Pour les jumelles Léonie et Emma, j'ai choisi des tons de rose, avec un tissu de Linnamorrata que j'adore pour Léonie,

protege carnet sante leonie 1

protege carnet sante leonie 2

et un tissu Petit Pan plein de peps pour Emma.

 protege carnet sante emma 1

protege carnet sante emma 2 

Publicité
Commentaires
C
Adorables !
C
Très reussis. Bravo!<br /> <br /> Quel alphabet utilisez vous ? il rend très bien.
Publicité
Newsletter
Publicité