Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
5 octobre 2016

Pour Armand

Après une petite frayeur et pause-couture forcée, j'ai pu retrouver ma machine avec joie, et elle ne chôme pas depuis quelques jours.

Pour la reprise j'ai concocté un petit "kit naissance" pour Armand. Son grand frère avait eu une pochette personnalisée et sa maman m'avait demandé la même chose pour son petit frère. J'ai complété avec une pochette à couches et un protège carnet de santé.

kit

J'ai choisi une harmonie de couleurs dans les tons bleu nuit / jaune moutarde, sur la base d'un magnifique tissu Bö Graphik:

La pochette :

pochon doudou 1

pochon doudou 2

La pochette à couches :

pochette couche 1

Le protège carnet de santé:

protege carnet santé 1

protege carnet santé 2

tissus

Publicité
Commentaires
S
tout est bien beau, j'espère que tu vas bien et que tout est bien rentré dans l'ordre;<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité