Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
25 novembre 2016

Décoration pour chambre de bébé : Mobile et Guirlande

Pour compléter la décoration de la chambre de bébé, j'ai custominé le mobile que nous avions eu pour Andrea. Les étoiles et lunes étaient en tissu doudou orange et je trouvais l'ensemble un peu triste. Alors j'ai simplement recouvert les formes avec différents tissus dans les tons noir/blanc/moutarde. Puis j'ai cousu un petit bandana pour le nounours.

P1110790

P1110837

P1110893

J'ai également acheté une guirlande à amploules LED que j'ai customisée avec les mêmes tissu. J'ai fait un gabarit en forme de corolle que j'ai reporté sur du polyphane. Puis j'ai collé le tissu sur le polyphane.

P1110891

P1110890

L'étagère vient de chez Mais** du Monde.

Publicité
Commentaires
D
l'ensemble est bien joli, bravo<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité