Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
29 novembre 2016

Le chat Hulotte - Tendre Crochet 2

Pour continuer dans la décoration de la chambre de bébé, voici un petit doudou en crochet, toujours dans la même thématique de couleurs.

J'ai choisi de faire le modèle Hulotte issu du livre Tendre Crochet n°2.

P1110786

P1110840

Je n'ai pas été très inventive car j'ai repris le modèle à la lettre. J'ai seulement utilisé un coton gris pour les pattes car je n'avais pas de noir sous la main. J'aime toujours autant crocheter ces petites bêtes et les voir prendre forme au fur et à mesure !

P1110841

P1110788

J'espère que Hulotte plaira à bébé, en tout cas, elle plait déjà à son grand frère !

Pour compléter j'ai également crocheté un petit hochet, à partir d'un modèle gratuit trouvé sur Pinterest. Le tuto est ici. Il est très simple à crocheter. Je ne suis pas complètement satistfaite de mon choix de couleurs mais je n'avais plus de coton blanc et j'ai voulu faire avec mon stock donc j'ai utilisé du gris clair. J'ai mis une petite clochette dans la tête pour le côté ludique quand bébé pourra l'attraper tout seul.

P1110839

P1110843

sfsqfqf

Publicité
Commentaires
A
so swwet <br /> <br /> Auto & Transport
G
Ton hulotte est magnifique! Je le trouve craquant...
T
C'est très mimi tout ça ! J'adore les couleurs.<br /> <br /> Tu pourrais peut-être broder des moustaches à ton doudou chat ?
D
en tous les cas c'est fort joli... bravo car on peut suivre à la lettre et avoir un résultat bof bof, ce qui n'est absolument pas ton cas !!!<br /> <br /> bises sylvie
A
Adorable, je trouve que le gris lui va bien aussi. J'ai eu encore moins d'imagination que toi puisque j'ai fait le même que dans le livre. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Publicité
Newsletter
Publicité