Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
4 juin 2017

Attrape rêves pour parents qui veulent dormir ;-)

Les premières nuits de mon petit Lélé ont été difficiles pour tout le monde. Si bien qu'en désespoir de cause, je me suis dit "et si je faisais un attrape rêve, il fera peut être ses nuits ?" - et oui j'étais prête à croire à tout pour dormir !

J'étais prête à tout mais pas à avoir une déco moche dans sa chambre donc j'ai fait un attrape rêve dans les couleurs de sa chambre ( blanc / noir / jaune moutarde).

attrapes reves

LIRE LA SUITE

Publicité
Commentaires
S
ah oui je te confirme ça ne marche pas, enfin ça n'a pas marché pour mon petit fils, il se réveille dès 6 h le matin et peu importe le jour donc les we aussi les parents sont ravis !! lol
Publicité
Newsletter
Publicité