Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
1 avril 2011

Il fait beau, les oiseaux chantent, c'est le printemps

Les filles qui brillent nous l'avaient dit, le programme du week-end c'est jardinage !!

L'après midi aura été à la hauteur des attentes, un grand soleil, l'odeur de l'herbe coupée, j'adore, les petits oiseaux qui chantent, du coup méga inspiration pour le défi du mois, j'ai fait trois paires..impossible de choisir...et après tout pourquoi choisir ???

 

Alors pour commencer ma paire préferée,

P1110548_copie

 

P1110549_copie

P1110550_copie

Une autre version,

P1110558_copie

Et la dernière paire, mono-paire pour l'instant, je suis tombée en rupture de cabochons, la poisse !! :-)

P1110553

Et vous quelle est votre preferée ??

Un petit tour dans le jardin des copines ? c'est par ici

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli toute ces créa avec ma fleur préférée de la droguerie!<br /> Merci pour ta visite au jardin :-)
V
Bon, je sais que j'arrive un peu tard, mais je débarque juste!<br /> Pour moi, qui raffolle de cette couleur verte, j'aime beaucoup les boucles n°3, mais ce que je préfère avant tout c'est l'accord parfait des roses avec le tissu: tu as taper dans le mil!
B
3x plus belles tes bo!!!<br /> bravo!
D
moi aussi ce sont les premières mes préférées! elles sont magnifiques! merci pour ton com' par chez moi!
M
tout en douceur et en finesse, je suis fan de tes creas!!! vraiment!<br /> ma preferee: celle dans les tons parme!<br /> bisous<br /> a tres bientot, je vais continuer a te suivre... fan, je te dis!!
Publicité
Newsletter
Publicité