Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
2 mars 2012

Blue

Les filles qui brillent ont eu une bonne intuition en choisissant le thème du mois : le bleu.... comme la couleur du ciel cette semaine, et il n'y a pas a dire, quand le ciel est bleu le moral est là et l'inspiration créative aussi !! ....

Après une petite virée la semaine dernière dans mon lieu de perdition préferé, je n'ai pas chômé...j'avais pleins d'idées et tellement d'inspiration que j'ai du choisir entre 3 paires de boucles d'oreilles pour le défi !

Le choix a été assez simple, car je n'ai eu le temps de faire des photos potables que pour une paire...

Un peu de nacre, du laiton, et ces perles facettes bleu nuit que j'adore ...

BO

 

Et une variante, hors sujet, dans les tons roses ....

BO

A très vite, j'ai beaucoup de choses à vous montrer ;-)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette double déclinaison. Belles BO. Bravo
L
J'aime bien ces longues BO (pour être franche, s'il fallait choisir la couleur, je serais bien embêtée car j'aime les deux!)
C
très jolies! moi aussi j'adore ces perles à facettes. Perso j'ai un faible pour la version rose.
M
Très jolies BO ! Simplicité et longueur, j'aime !
N
Les deux versions sont ravissantes!!!je suis fan de ces petits bouton étoile,ils sont à croquer!!!!Superbes.NINE
Publicité
Newsletter
Publicité