Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
26 février 2012

la "Do-to-list"

La "do-to-list" est un peu une deuxième mémoire qui nous rappelle toute les jolies choses qu'on a envie de faire, qu'on a pas le temps de faire, qu'on doit faire depuis quelques fois très longtemps.... et justement sur cette do-to-list il y avait le porte carte de Mélanie... depuis la sortie du livre il était sur ma liste et je n'avais jamais pris le temps de m'y mettre...

Et puis ô miracle, un petit dîner chez une copine, envie de faire une création personnalisée, l'occasion était trop bonne...

Et je ne regrette pas, en prenant le temps de faire des jolies finitions l'effet et là, et en un temps reccord...le plus long est de choisir des jolis tissus et de les couper !

P1140315 copie

 

P1140321 copie

Le résultat m'a tellement plus que j'en ai cousu 2 !

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe en velours, ça rend super bien!
M
Il est très beau ! Les couleurs sont vraiment bien assorties, bravo !<br /> <br /> Comment tu as fait l'étoile ?
F
Ils sont vraiment Sublime...j'adore!!
J
Il est super jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Justine
M
Très jolie version ! C'est aussi sur ma to-do mais je ne suis pas encore passé à l'acte ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité