Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
4 mars 2018

Nouveau blog

Il y a de la poussière par ici...

Pourtant depuis presque 9 mois que je ne suis pas venue ici, j'ai cousu...beaucoup moins qu'avant mais j'ai cousu quand même. Mais je n'ai pas pris le temps de venir vous montrer...Avec le rythme de la vie quotidienne je préferais garder le peu de temps libre pour coudre plutôt que pour prendre des photos et écrire.

Le petit dernier ayant grandi, il est plus autonome et il semblerait que je réussisse à retrouver un semblant de temps libre...

J'ai eu envie de dépoussierer le blog mais les possibilités par Canablog sont limitées avec alors j'ai finalement choisi de déménager.

Même nom mais nouveau design, vous me suivez ?

C'est par ici !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité