Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
2 octobre 2011

L'été indien

Qui aurait cru passer sa journée à la plage un 2 octobre !

C'est pas le tout mais entre faire bronzette, se balader sur le chemin côtier et déguster une bonne glace à la Fraiseraie, il y a aussi un défi à honorer !!!

Hé oui, c'est le retour du BO & Girls show...il faut dire que j'ai séché les défis depuis le printemps, par manque de temps surtout...

Ce mois-ci le thème c'est les plumes.... j'ai déjà plusieurs paires de BO avec des plumes, j'ai choisi cette fois ci d'innover, notamment dans le choix des couleurs, je me suis rendue compte que je n'avais aucune paire de BO dans ces tons ...

P1130423 copieLa photo n'est pas top, mais pour être dans les temps, j'ai fait mon "shooting" à la plage !


Et pour voir d'autres plumes, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
V
jolie couleur de plumes!! elles sont très réussies!!
Z
elles sont superbes !!!
P
Très sympa. Bravo
N
Elles sont trop jolies.... la couleur est superbe !
F
Elles sont géniales, je les adore, je veux les mêmes!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité