Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
24 janvier 2010

Du rouge, des coeurs !

Les filles du BO and Girls Show #5 nous avait demandé du rouge OK, des coeurs OK, des coeurs rouges OK .... bon je crois que tout y est bon sauf le petit nœud mais je n'arrivais pas à en faire un joli ....

BO_T_mm


BO_T_mm_2

Et merci aux filles de la Droguerie de Nantes pour leurs conseils !!

EDIT du 02/02 : pour aller voir les créations des autres filles brillantes, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Wahou, avec les plumes et tout ça, elles sont canons!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
L
j'adore les plumes !!! trop belles !
L
En effet je viens d'aller voir sur ton blog !
U
oups "défi"!
U
c'est rigolo j'ai fait presque la même chose pour le défit de décembre en version étoile!
Publicité
Newsletter
Publicité