Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
5 septembre 2010

BO & Girls Show #11

Non non non, je ne suis pas du tout à la bourre ..... alors on va faire comme si on était le 2 :-)

Voici ma version dentelle et froufrou (plus dentelle que froufrou d'ailleurs).... le pire c'est que j'avais déjà acheté les arabesques et les boutons avant de partir en vacances.... enfin bref...

P1100080_copie
Fournitures La Droguerie et La Cabane à perles

P1100082_copie

Pour voir d'autres dentelles et froufrous, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton choix de couleurs, ces BO sont originales et très jolies.
O
C'est fin, ces arabesques et petites étoiles, j'aime!
M
Très jolies !!! J'adore ces fleurettes grisou !!!
N
Décidément,on raffole toutes de ces arabesques,elles nous rendent "arabesquodépendantes".Les tiennes sont ravissantes,même "en retard".........J'aime beaucoup.A bientôt.NINE
R
En retard ? mais très jolies !
Publicité
Newsletter
Publicité