Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
23 décembre 2010

Celle qui avait gagné le gros lot...

Comme je vous l'avais dit, le week-end dernier je participais à mon premier marché de Noël... on passera sur les gros soucis logistique de la part des organisateurs, sur le temps archi-pourri, voici quelques photos de mon stand

P1100905_copie

tout est un peu serré, mais je devais avoir deux grilles d'exposition, donc j'avais prévu d'y accrocher pas mal de choses, et au final pas de grilles...


P1100908_copie


P1100903_copie


En tout cas je remercie tous ceux et celles qui sont passés : Mr Ny pour son aide pour l'installation, Maman et Papa Ny pour l'avoir aidé à tenir le stand, Clothilde, Corinne, Agnès, Virginie, Catherine, Aline , Yvonne... même si je n'étais pas là pour certaines d'entre vous dimanche...

oui, car je ne vous ai pas dit, mais la cerise sur le gâteau, en installant mon stand samedi, j'ai eu la bonne idée de glisser sur un paillasson trempé, résultat, après un tour aux urgences dimanche, le verdict est tombé :fracture du coccyx...ça fait une semaine que je suis allongée... super pratique pour préparer Noël...

En attendant,

Joyeuses fêtes à tous et toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité