Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
8 mars 2012

La question du rangement...

Je dois l'avouer je suis un peu maniaque du rangement...alors quand à force de découper des patrons, il se sont accumulés, j'ai essayer de trouver la meilleure façon de les stocker....

Première idée.... un classeur, des pochettes plastiques... pratique mais c'est moche....

Depuis j'ai trouvé mieux, alors pour reprendre l'idée de La Pintade du 17 qui nous montre ses idées pour classer ses patrons...voici mon idée (qui d'ailleurs se rapproche de celle de La Pintade !)

Des sous chemises en Kraft, un peu de masking tape pour faire une pochette...

P1140450(maintenant vous savez quel est mon dernier projet en cours...)

Et des portes revues en bois brut suédois, discrètement customisé, pour classer les chemises par thème....

P1140451

P1140452

Et vous, quelles sont vos astuces de rangement ?

(si vous en avez pour ranger les chutes de tissu, je suis preneuse !)

Publicité
Commentaires
M
heu range...quoi ? connais pas chez moi lol Non disons qu'il faudrait que je classe tout moi aussi mais le temps me manque ahem ! ;) Mais j'admire ton rangement ;)
L
Et après, le plus dur, c'est de les ranger au fur et à mesure...... !!!!!! :)<br /> <br /> et sinon, j'suis preneuse aussi pour les chutes de tissu......
C
J'ai acheté ce matin des pochettes plastiques pour remplir un vieux classeur moche pour y ranger.... Mes patrons! Suis trop dég!
Publicité
Newsletter
Publicité