Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
23 décembre 2012

La blouse de Noël

Le rush des commandes de Noël est terminé, j'ai pu en profiter pour coudre pour moi.

J'avais reperé depuis un moment la blouse Mademoiselle de Aime comme Marie.

Pour la réalisation j'ai hésité entre deux options : en liberty - col uni ou en uni et col en liberty.

Histoire de tester le patron et de ne pas prendre le risque de gâcher un coupon de liberty, je me suis orientée sur la seconde option.

J'ai donc choisi une popeline taupe que j'avais en stock, le col et les manches sont en liberty Adelajda.

 

P1150853 copie

J'ai beaucoup hésité sur la taille à choisir : sur le patron je correspondais à un LL en haut, un M en bas... j'ai finalement opté pour la taille L.

Au final rien à redire, aucune modification, et ça, c'est vraiment agréable !

J'ai seulement réduit d'un chouïa l'ampleur au niveau de la taille histoire de vraiment ajuster la coupe.

Je me suis rendue compte à la fin que je n'avais pas vraiment monté les manches comme il fallait, c'est ce que arrive quand on ne lit pas les explications !

P1150857 copie

P1150859 copie

P1150861 copie

Prochain objectif : la veste Pavot de Deer&Doe

 

* * * * * * * *

JoYeuX NoEl à TouTes et ToUs

Publicité
Commentaires
M
ta version de la Mlle est vraiment très jolie ! et te va hyper bien !
E
Bien jolie! Belle réussite !! :)<br /> <br /> Bises
L
Merci !
V
Elle est vraiment très jolie et très réussie! bravo j'aime beaucoup ce style
C
Magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité