Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
21 avril 2014

Mon butin parisien

Quand on habite en province, on rêve de certaines boutiques parisiennes.

J'ai donc profité d'une formation pour aller faire mes petites emplettes à la capitale.

Au programme, Hema, marque découverte sur les blogs mais pas encore installée à Nantes. Je dirais malheureusement mais heureusement pour mon portefeuille ! J'avais repéré depuis longtemps les présentoirs de cartes postables, et les petits pots façon scandinave. Et la gamme papeterie : des carnets, des blocs de motifs, des stickers, des albums photos trop jolis.

IMG_20140421_215535

Ensuite je suis allée voir la boutique Petit Pan qui se trouvait pas très loin : cela vaut quand même le coup de voir les tissus en "vrai". Les couleurs sont superbes et n'ont vraiment rien à voir avec les photos des boutiques en ligne, ! J'ai été raisonnable, deux coupons de tissus et du biais.

Et la boutique France Duval Stalla : véritable de lieu de perdition, tout est magnifique, c'est toujours le même problème. Dans mon panier : du liberty, du lin, des triangles, des têtes de morts et des pompons...

Et puis pour terminer, j'ai fait ma touriste avec un petit tour chez Ladurée, pour la gourmandise et la boîte !

 Je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de mon programme, je suis arrivée chez "Merci" à 19h02...dégoutée c'était fermée...mais ce sera pour une prochaine fois !

Maintenant, il n'y a plus qu'à utiliser tous ces jolis tissus, les idées ne manquent pas, par contre le temps...

 

 

Publicité
Commentaires
S
La tournée shopping rêvée!
L
Je suis allée à celle qui est près de Bastille
E
génial ça me donne envie ! je ne connais qu'une petite boutique Hema gare du nord, tu es allée à quelle adresse ?<br /> <br /> hâte de voir tes prochaines réalisations !
L
Oooh que de jolies emplettes ! En découvrant l'article j'avais l'impression de lire le dernier que j'ai écris ^^<br /> <br /> Je ne connaissais pas la boutique de FDS, sinon je serai aller y faire un tour aussi, ça devait doit être vraiment très beau ! Et pareil pour Hema ! Enfin, pour mon portefeuille ce n'est peut-être pas plus mal le fait que je ne connaissais pas ces endroits ^^
C
Hi hi hi...quelles jolies folies !!!
Publicité
Newsletter
Publicité