Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
15 février 2015

Prêt pour les vacances !

Quand on part en balade, il faut toujours emporter tout un tas de choses pour Mini-Ny. Maintenant qu'il marche tout seul comme un grand, j'ai voulu lui faire un petit sac, dans lequel il pourrait emporter tous ses trésors !

J'avais en tête le modèle du livre de Mélanie Voituriez "Petits riens pour découvrir la couture". Comme tous les autres modèles de Mélanie, il est très bien fait, c'est un plaisir à coudre il n'y a rien à redire ! Ses livres ont été plus que rentabilisés ici !

sac a dos 1

Pour les tissus, j'ai pioché dans mon stock : un reste de coton uni bleu pétrole (Toto) , et du coton vert anis étoilé (France Duval Stalla). J'ai personalisé le rabat avec un petit appliqué "Hibou" trop chou (dessin trouvé sur google images).

sac a dos 2

sac a dos 4

J'ait fait deux-trois petites modifications au modèle initial : le bouton est remplacé par un bouton aimanté, les liens pour resserer l'ouverture du sac à dos sont remplacés par des pressions KAM, et j'ai fait des bretelles réglables.

sac a dos 3

Visiblement, mini-Ny est pressé de partir en balade !

sac a dos 6

Publicité
Commentaires
S
Il est parfait sur le dos de ton fils!
M
Trop craquant !
Publicité
Newsletter
Publicité