Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
23 janvier 2012

Penser aux vacances....

En prévisions de petits week-ends qui s'organisent pour les beaux jours, au programme cette semaine, un grand sac de voyage, tiré de ce livre :

9782845676954

Je l'ai réalisé dans un coupe de tissu IKEA, acheté depuis un moment, qui n'avait pas encore été utilisé, et comme la résolution de l'année c'est de vider, un peu, mon stock impressionnant de tissu, c'était l'occasion !

Je n'ai apporté aucune modification au modèle....avec le recul, si c'était à refaire, je rajouterais des poches intérieures et un petit passepoil à l'extérieur....

P1140049 copie

P1140066 copie

 

Publicité
Commentaires
G
Il a l'air super ce patron !
N
il est trop beau, j'adore le tissu.<br /> <br /> il fait quoi comme taille ?<br /> <br /> Merci pour ta reponse<br /> <br /> Nanou
M
Super beau ton sac !
C
il est super sympa ce sac et les couleurs sont à tomber !!!<br /> <br /> Ah ouais, ça me donne envie de partir en week end !!!
M
Il est très sympa et a l'air bien pratique !
Publicité
Newsletter
Publicité