Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
19 novembre 2012

Ma version du sac de Noël de Mélanie...j'ai besoin de vos votes !!!

J'adore les livres de Mélanie Voituriez, alors dès que j'ai vu le concours organisé par le blog des Petits Riens Additcs, je n'ai pas pu résister. Surtout que Mélanie nous a offert un super modèle de sac à coudre !

Si mon sac vous plaît (et même si il ne vous plaît pas ;-)), ce serait vraiment super sympa de voter pour moi ici (clic sur le lien). Mon sac est le numéro 197. N'hésitez pas à partager !! Merci d'avance !!

J'ai choisi comme base un simili cuir argenté de Ma Petite Mercerie et une doublure en coton à pois prune/gris de La Droguerie.

P1150690 copie

Histoire d'ajouter ma petite touche personnelle, j'ai fait quelques modifs

- j'ai ajouté deux poches extérieures, ainsi que deux poches intérieures

P1150695 copie

P1150694 copie

- j'ai ajouté une grande fermeture pour fermer le sac, et deux attaches pour éventuellement ajouter une bandouillière

P1150693 copie

- et bien sur, le détail incontournable, un petit passepoil tout autour du rabat !

P1150692 copie

Si vous aimez mon sac, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce en laissant un commentaire ici, on a le droit de rêver, on se sait jamais j'ai peut être ma chance !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité