Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
10 décembre 2012

Le bonnet à oreilles de bébé Liam

L'hiver arrivant à grand pas, j'ai profité d'avoir mon charmant modèle à disposition ce week end pour lui coudre un petit bonnet à oreilles..

J'ai utilisé le patron du dernier livre de Mélaie Voituriez (ses livres sont un peu ma bible du moment !!!).

Rien a redire, le patron est parfait. J'ai cousu la taille 2 ans, avec un coupon de fourrure trop douce de Ma Petite Mercerie. La doublure est un coton étoilé qui vient du même endroit...

P1150806 copie

P1150804 copie

J'avoue je suis un peu gaga, Bébé Liam est vraiment trop chou, alors avec son bonnet c'est pire ;p !

P1150792 copie

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est mignon !!!
V
Hihi, c'est trop chou...et je viens justement de bidouiller un bonnet à oreilles du même genre (encore dans la hotte, chut) d'après un modèle de capuche que j'ai dû transformer, bref ce patron m'aurai carrément simplifier la tâche! Bravo.
M
adorable ! :)
M
Trop Choupinou !!!
S
il est superbe ce bonnet, ils sont tout mignon avec! ce livre a de très belles choses!
Publicité
Newsletter
Publicité