Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
12 janvier 2014

Tout nouveau, tout beau !

Un mois d'absence et voilà, la nouvelle année est déjà là. Alors je vous souhaite à toutes et tous une 

 

BeLLe Et DoUce AnnEe 2014 !

 

J'espère pouvoir reprendre un ryhtme créatif plus régulier, avec une année 2014 qui s'annonce plus calme que 2013 !

Beaucoup de changements ici encore pendant ce mois de décembre qui est passé à une vitesse folle : reprise du boulot, déménagement dans notre nouveau chez nous.

Et qui dit déménagement, dit nouveau bureau de couture. J'ai la chance d'avoir un grand espace rien que pour moi. Rien de très original dans le choix des meubles, nous avons fait simple avec un plan de travail et des meubles bas dont vous reconnaitrez la provenance sans aucun doute ! Et puis pour ranger tous mes livres et tissus, notre menuisier nous a fait un super meuble en médium, qui fait également office de garde corps pour l'escalier. Il va bien sur falloir le peindre, une fois que nous aurons fait le choix cornélien de la couleur !

P1180791

P1180792

 J'ai également profité de mon retour ici, pour faire un petit relooking du blog, j'espère que cela vous plaît ! Tout n'est pas fini, je vais mettre à jour tous les albums photos et liens d'ici quelques jours !

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année 2014 à toi aussi !<br /> <br /> Quelle chanceuse d'avoir un bel espace de couture comme celui-là (tiens on a la même machine !). :)
M
Ce qu'il est grand et beau ton coin couture !<br /> <br /> J'aime bien ta nouvelle déco de blog aussi ;-)
D
Waouh, quelle chance, un coin couture rien que pour soi et lumineux en plus, j'en rêve !<br /> <br /> A part ça, je découvre ton petit monde que j'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Publicité