Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
2 février 2014

Pour Calie

Pour la naissance de Calie, j'avais fait une guirlande et un mobile dans les tons taupe/vert anis.

Pour Noël, sa maman voulait compléter la déco de sa chambre avec une couverture/tapis pour mettre au fond du parc.

J'ai donc repris le modèle du tapis que j'avais fait pour Andrea :

P1180617 copie

Pour cette nouvelle version, le tapis devait mesurer 95 x 95 cm, du coup je n'ai pas mis de bordure. Comme pour la première version il est rembourré avec de la ouatine épaisse. A la maison, je le pose sur un tapis en mousse pour enfant, c'est encore plus moelleux pour bébé !

P1180949 copie

P1180950 copie

Publicité
Commentaires
P
il est superbe!!
Publicité
Newsletter
Publicité