Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
27 octobre 2013

Le protège carnet de santé

Lorsque l'on m'a remis le carnet de santé de bébé à la maternité, j'ai eu une "magnifique" pochette pour le ranger :

P1170544

Le concept est fort utile, mais vous vous douterez que l'esthétique de l'objet m'a laissé dubitative !

Il était donc impératif de customiser la chose et il suffisait juste de trouver le temps de s'y mettre (la bonne nouvelle c'est que j'ai un bébé qui dors avec le bruit de la machine à coudre, il a été bien conditionné ! ;-) )

Pour le patron j'ai improvisé et utilisé la même association de tissus que j'avais déjà utilisé ici.

P1170868 copie

Pour la customisation, j'ai fait un appliqué avec le prénom de bébé, et des petites pochettes à l'intérieur, bien pratiques pour ranger les ordonnances.

P1170870 copie
P1170872 copie
P1170874 copie
Publicité
Commentaires
M
Oh mais je l'avais loupé celui-ci !<br /> <br /> Il est effectivement bien plus beau que l'horreur de la mat !
M
Très joli ce protège carnet de santé et tellement plus joli et personnalisé :)
Publicité
Newsletter
Publicité