Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Ny
Archives
20 avril 2015

La famille s'est agrandie...

J'espère que vous y avez cru mais c'est seulement de la famille "Doudous" dont il s'agit!

Je vous avais présenté Mr Nestor et Melle Joséphine. Depuis la famille s'est aggrandie à vitesse grand V, je crochete (presque) aussi vite que mon ombre ! Sans rire, je suis sûre que celles qui ont essayé seront d'accord avec moi, c'est addictif à faire ces petites bêtes là! Et ça occupe bien mes petites mains qui ne s'arrêtent jamais, pendant les soirées TV !

Voici les présentations:

Il y a la tante des Pays Bas (Clin d'oeil à la destination finale de l'interessée) et le tonton angevin:

lapin chat

Et puis il y a aussi le cousin germain, Gudule:

gudule

Et la cousine Henriette, hommage à ma mamie à qui je l'ai offerte!

josephine 1

Et pour terminer une petite photo de famille:

animaux crochet 1

Ca c'était avant qu'un petit chapardeur ne vienne perturber la séance photo. Visiblement c'était l'heure de dormir pour les doudous, sauf pour le préféré, qui a eu le droit à un gros calin (attention les photos suivantes peuvent rendre gaga, choupitude +++)

New Image

New Imagea

 

Modèles issus des livres "Les doudous d'Agathe Rose" et "Tendre Crochet", crochetés avec du fil de coton Natura DMC et fin de coton provenant de chez Tissu Myrtille à Cholet.

Publicité
Commentaires
R
Très jolie famille 😉
L
Ils sont super jolis tous ces petits doudous, tu sembles douée autant au crochet qu'en couture ;)
M
Comme ils sont chouchous ! Et si on a le droit d'avoir un préféré, ce serait une préférée :) Henriette et ses petites joues roses !!!
Publicité
Newsletter
Publicité